1 - La liberté de souscrire une publicité, pour un annonceur, est pleine et entière.
2 - La publicité sur une publication est un lien avec les lecteurs, pas avec les mandants.
3 - Les commerciaux de Villiers Communication ne sont à aucun titre des fonctionnaires et ne prétendent pas l’être.
4 - Tous les annonceurs potentiels doivent être traités avec respect et de manière égalitaire.
5 - La courtoisie dans les rapports commerciaux est la première des règles.
6 - Respecter les engagements donnés, agir avec tact et doigté servent la réussite de l’entreprise et l’image du mandant.
7 - Toute demande d’un client est traitée dans les meilleurs délais.
8 - Ne rien faire qui puisse altérer l’image du mandant, de ses services ou de ses responsables.
9 - Asseoir une bonne renommée, longue à construire et rapide à détériorer grâce à l’usage de pratiques commerciales transparentes et professionnelles.
10 - Etre au service de ses clients sans desservir son employeur est une priorité des commerciaux de Villiers Communication.